La Communauté du Corbeau
Administrateurs : NAKOURA, Rajhi
 
 La Communauté du Corbeau  Transaction  Commerce 

 vente collection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fjodor
Apprenti
1 message posté
   Posté le 21-08-2007 à 19:28:54   Voir le profil de Fjodor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fjodor   

Voilà je me présente je m'appel Romain Alias Fjodor Rolosky.

J'étais il y a 2 ans et durant 1 année l'un des 2 seuls modérateurs du forum officiel de behind. J'ai eu la chance d'être en contact avec les joueurs rares mais sympa français de behind ainsi que les joueurs, modérateurs et certains illistrateurs du jeux.

Voilà pour l'histoire, c'est par hasard que j'ai decouvert ce forum et j'en profite pour faire une halte pour vous faire ma proposition.

En effet j'ai décidé avec beaucoup de mal de revendre toutes mes cartes behind (j'ai pas comptés ^^).

*Je possède toutes les cartes de la 1ère edition française en minimum 1 exemplaire sous classeur avec pour la plupart des grosses rares comme l'energy drink yellowrat en au moins 3 exemplaire. deplus toutes mes cartes rares garou son signé de son illustrateur mais aussi quelques autres cartes moins rares et de d'autre communauté. (elles sont toutes MINT ou NEAR MINT)

*Je possède plusieurs boite en métal promotionnel avec tous les persos promo (certains en plusieurs exemplaire) (allemand existe pas en français)

*Je possède également 2 boite de l'édition spéciale (je sais plsu le nom du pack) avec les 5 maps bien stylé et les persos promo etc... (allemand existe pas en français)

* enfin je possède quelques cartes de la seconde edition reinforcement non sortie en france dont certaine grosse rare (principalement pour garou et vampire)

a tout cela je peux (si je retrouve par contre) des "colliers" behind qui était des lots de tourns servant a accroché son portable ou une carte autour du cou.

bien sur j'ai toutes les maps officiels edité par fishtank au moins en 2 exemplaire puisque c'est moi qui fournissé les joueurs du forum qui organisé des tournois.

Par contre je ne vend qu'en un seul lot, je ne casserai rien quitte a en vendre une partie je préfère garder.

celà représente un volume important et je vous laisse me faire une proposition (c'est un jeu mort mais vous ne retrouverez pas ce genre d'occasion). je serai honnête de mon coté.

pour les frais de ports ajouté 20 euros en colis ou 25 si colis en recommandé, vu le poids c'est peu cher. je serai sans doute obligé même de les faires en plusieurs envois simultanés.

Vous pouvez eventuellement vous regrouperpour acheter le lot c'est comme vous voulez, mais si vous êtes intéressé voici mon mail: fjodor.rolosky@wanadoo.fr

Merci et bonne continuation

*


Edité le 21-08-2007 à 19:26:08 par Fjodor




--------------------
Loopingstar
Néophyte
Loopingstar
9 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 10:02:23   Voir le profil de Loopingstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loopingstar   

Bonjour,
Puis-je avoi une estimation de votre offre ?
vous pouvez me l'envoyer en MP ici : loopingstar@tele2.fr
Merci.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Communauté du Corbeau  Transaction  Commerce  vente collectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum