SgtGorilla | Apprenti | | | 27 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 14:20:46
| Terrain : Le Chills. Disposition: On fait une "Probe" pour voir qui commence. Le vainqueur pose ses charactères d'abord, ensuite l'autre. Il y a plusieurs emplacements possibles: - Derrirère le Van noir - Entre le taxi (la voiture verte) et le Chills - A l'entrée du Chills. mais du cote gauche - A l'entrée du Chills. mais du cote droit LE BUT: Avoir 6 à 10 Points. (faut parler de ca avant la partie! Wink) FAIRE DES POINTS: On reçoit 1 Point pour chaque caractère qui est sur le passage a piétons (attention, le centre du jeton compte Wink) pendant un tour entier. Exemple: Dans mon tour, je mets Tibérius et Nigel sur le passage a piétons. Je finis le tour. Mon adversaire utilise "emprise" pour mettre Tibérius dans la rue. Je joue alors immédiatement "la prochaine a gauche!" pour le remettre sur le passage. Quand mon tour commence, je reçois un point pour Nigel, mais pas pour Tibérius qui n'était pas sur le passage pour le tour entier. REGLE SPECIALE: Les effets de cartes ne peuvent être jouées que sur des personnage se trouvant sur le passage. C'est pour éviter des trucs comme Rock Squad Non Stop et "Le trou"
Message édité le 28-05-2007 à 18:21:34 par SgtGorilla |
|