Rajhi | Grand Maître |  |  | 122 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 15:39:33
| Les vampires visent à contrôler la partie en utilisant des capacités telles que l’emprise. Leur espérance de vie étant particulièrement, ils cherchent aussi à faire durer la partie pour que le temps ait raison de leurs ennemis. En effet, leur capacité de régénération ainsi que les nombreuses cartes augmentant leur endurance ( château Pascani, réserve de sang , …) les rendent particulièrement résistants. Il en va de même pour celle qui, comme fast-food guérissent leur blessures. Cette faculté à toujours réduire les actions adverses à néant affaiblie ces derniers jusqu’à leur défaite. Ils ont également la « fâcheuse » une tendance à empêcher leurs adversaires de les atteindre avec des cartes telles que bannissement des faibles ou la couronne de la Nuit . De plus, ils contrôlent la partie pour la faire tourner à leur avantage grâce à leur capacité d’emprise, qui leur permettent de déplacer leurs adversaires comme bon leur semble, ou avec des cartes actions à l’aide desquelles ils inhibent les actions de leurs ennemis, par exemple, comme paroles de Simarin ou mauvaise formule . Ils possèdent un attirail de cartes d’action très variées. Ils possèdent aussi un grand nombre de cartes d’action permettant d’infliger des blessures ( le trou, l’addition, s’il vous plait ! , ...). Les vampires sont également assez équilibrés au niveau de leurs points de personnages et, donc, également de leur puissance physique. Leur principal défaut est leur manque d’objets pour accroître leur puissance de frappe. De plus, même si leur endurance élevée ce n’est pas forcément la cas de leur force ou de leur dextérité, souvent un peu faibles par rapport à leur coût en points de personnages.
--------------------
|
|