La Communauté du Corbeau
Administrateurs : NAKOURA, Rajhi
 
 La Communauté du Corbeau  Actualité  La Communauté du Corbeau 

 RELANCE DE LA COMMUNAUTE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
NAKOURA
Grand Maître
NAKOURA
10 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 20:14:56   Voir le profil de NAKOURA (Offline)   Envoyer un message privé à NAKOURA   

Bonjour a tous,

Je lance un appel a toute la communauté de behind pour essayer de relancé le jeux.
présenté vous sur ce post sans oublié de donner votre localisation, je m occupe de posté sur d autre forum pour faire la publicité du jeux .
Je commence donc:
christophe 37 ans , je suis pas loin de nimes et je joue les 5 factions ( du moins j essaie car je n est encore pas joué )
voila au suivant

--------------------
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 08:13:17   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Envoyer un message privé à Rajhi   

C'est très courageux de ta part ! J'espère vraiment que tu réussiras, pour ce jeu magnifique !
J'espère que tu auras l'occasion de tester cette merveille.

Rajhi, 21 ans, Dijon, également joueur des 5 factions, même si j'avoue un petit penchant pour vampires et fantômes.

--------------------
NAKOURA
Grand Maître
NAKOURA
10 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 09:03:18   Voir le profil de NAKOURA (Offline)   Envoyer un message privé à NAKOURA   

Je te remercie , j attends les reponses des autres personnes du forum, pour faire un premier point.
A bientot

--------------------
Lord
Néophyte
Lord
6 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 14:53:44   Voir le profil de Lord (Offline)   Envoyer un message privé à Lord   

Salut,

Moi c'est Raphaël, 23 ans, joueurs de 5 factions. Habitants de la région parisienne. Mes deux frères sont également opérationelle, ainsi que deux / trois amis.

--------------------
Juste une tite goutte!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Communauté du Corbeau  Actualité  La Communauté du Corbeau  RELANCE DE LA COMMUNAUTENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum