La Communauté du Corbeau
Administrateurs : NAKOURA, Rajhi
 
 La Communauté du Corbeau  Assistance  Règles du jeu 

 Quelqu'un aurait les règles complètes du jeu ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:39:44   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Quelqu'un aurait les règles complètes du jeu ?


--------------------
SgtGorilla
Apprenti
SgtGorilla
27 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:14:53   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

Avec chaque starter tu as le carnet donc oui j'ai les règles.

Ensuite j'ai des brides de traductions du scenariopacks. J'attends des nvelles de R. pour les 4 ou 5 dernières pages à traduire.
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:48:19   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Je sais, j'ai le carnet ! Mais je voulais savoir si quelqu'un avait les règles écrite (sur informatique), car j'ai pas tellement envie de les recopier !

C'était pour les mettre sur le site.
SgtGorilla
Apprenti
SgtGorilla
27 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:57:21   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

Désolé je n'ai que le scenariopack sur word ; pour le reste je suis dans la même situation que toi...
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 10:38:14   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Ok.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Communauté du Corbeau  Assistance  Règles du jeu  Quelqu'un aurait les règles complètes du jeu ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum