La Communauté du Corbeau
Administrateurs : NAKOURA, Rajhi
 
 La Communauté du Corbeau  Assistance  Règles du jeu 

 A propos des cartes "Individu"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
riketz
Néophyte
3 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:29:38   Voir le profil de riketz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riketz   

Salut à tous,

Je vient de découvrir Behind et j'ai pas encore eu l'occaz de faire des parties.

Je suit par contre en trai de lir les règles et y'a un truc que j'ai pas compris a propos des cartes "Individus".

Est ce que ces cartes restent en jeu jusqu'a ce qu'eles soit détruites par un adversaires ou est ce qu'elles ne snt que actives pendant un seul tour?

Merci d'avance!

@+!
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:50:01   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Pour savoir si une carte est durable (ou reste en jeu jusqu'à ce qu'elle soit détruite), il suffit de regarder à gauche de l'illustration : s'il y a un "D" (dans le style BEHIND ça donne un "C" à l'envers), elle est durable, sinon elle ne l'est pas.

Mais la plupart du temps les "individus" sont durables.

NB : bienvenu sur le forum !


--------------------
riketz
Néophyte
3 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:58:49   Voir le profil de riketz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riketz   

Ok! J'avait pas fait attention a ca. Je te remercie!
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 09:25:25   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

De rien, le forum est aussi là pour ça !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Communauté du Corbeau  Assistance  Règles du jeu  A propos des cartes "Individu"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum