Rajhi | Grand Maître | | | 122 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 09:59:37
| Synopsis: Il arrive souvent, pour accomplir leur mission, que tes personnages doivent traverser un territoire contrôlé par une communauté adverse. Essaye d’amener au moins un de tes personnages de l’autre côté du territoire adverse. Terrain: À tour de rôle, placez quelques éléments de décor, au choix. Veillez à ce que chaque côté de l’aire de jeu mesure environ six longueurs de carte. Disposition: Un duel d’initiative désigne le joueur qui commence. Il place ses personnages à l’un des bords de l’aire de jeu. Chacun de ses pions ne doit pas être éloigné de plus d’une longueur de carte du bord de l’aire de jeu. C’est ensuite à son adversaire de placer ses pions. Ils doivent se trouver au minimum à deux longueurs de carte de tout pion adverse. Le premier joueur entame alors la partie. But: Le joueur qui commence doit essayer d’amener un de ses personnages de l’autre côté de l’aire de jeu. S’il y parvient, il gagne immédiatement la partie. Son adversaire tente de l’en empêcher. Il gagne s’il réussit à mettre hors circuit tous les personnages de son adversaire.
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