La Communauté du Corbeau
Administrateurs : NAKOURA, Rajhi
 
 La Communauté du Corbeau  Actualité  La Communauté du Corbeau 

 Niveaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:39:15   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Envoyer un message privé à Rajhi   

Les niveaux des membres sont désormais clairement définis.

Le tableau ci-dessous les présente, ainsi que le nombre de messages nécessaire à l'obtention d'un de ces titres :

Néophyte > 0
Apprenti > 20
Initié > 45
Disciple > 75
Affidé > 110
Seigneur > 150

Maître (modérateur).
Grand Maître (administrateur).

Il sont reconnaissable par un visuel (Partie du mot "BEHIND" pour les membres et BEHIND au-dessus de lCdC en or ou argent pour les administrateurs et les modérateurs).

Ces niveaux vise à récompenser les membres les plus actifs en leur donnant un titre (honorifique^^).

A l'avenir, certaines rubriques pourraient être crées exclusivement pour ces membres (lieux de discussion privilégiés, modération, etc ...)

Message édité le 30-06-2007 à 16:33:24 par Rajhi


--------------------
SgtGorilla
Apprenti
SgtGorilla
27 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 17:56:36   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

Moi j'aimais bien quand il n'y avait pas de grade car avec ce système il y en a toujours qui vont nous pondre du flood en vrac juste pour "monter en grade"...
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:57:51   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Envoyer un message privé à Rajhi   

SgtGorilla a écrit :

Moi j'aimais bien quand il n'y avait pas de grade car avec ce système il y en a toujours qui vont nous pondre du flood en vrac juste pour "monter en grade"...


En fait, il y en avait mais ils étaient fais un peu n'importe comment !

Et plus, cela incitera les membres à être plus actifs.
Je rappel que ces titres sont pour l'instant seulement honorifiques, ils visent à augmenter aussi l'inscritpion du forum dans l'univers du jeu.

De plus, un flood excessif peut être sanctionner (comme sur la plupart de forums), même si je ne désir pas en arriver jusque là. Je fais donc confiance à mes membres pour l'éviter.

Message édité le 30-06-2007 à 18:59:05 par Rajhi
Haut de pagePages : 1  
 
 La Communauté du Corbeau  Actualité  La Communauté du Corbeau  NiveauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum