La Communauté du Corbeau
Administrateurs : NAKOURA, Rajhi
 
 La Communauté du Corbeau  Actualité  La Communauté du Corbeau 

 Naissance de la Communauté du Corbeau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 09:33:50   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Envoyer un message privé à Rajhi   

Mercredi 28 février

La Communauté du Corbeau fait son apparition pour les fans du grand jeu de cartes à collectionner : BEHIND.



Message édité le 25-03-2007 à 10:08:55 par Rajhi


--------------------
Mini moi
Néophyte
3 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 12:25:26   Voir le profil de Mini moi (Offline)   Envoyer un message privé à Mini moi   

C'est cool d'avoir eu cette idée!!! J'espere vraiment que ca va fonctionner et qu'on puisse réunir un petit peu de joueurs pour former un noyau dur, et continuer de partager ensemble notre passion pour ce JCC extraordinaire si vite disparu et si injustement...

En tout cas vous pouvez compter sur MINI MOI !!!

BANZAIIIIIII !!!!
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:00:43   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Envoyer un message privé à Rajhi   

Merci Mini moi !

Tu peux nous faire un peu de PUB (signature de forum, sur des sites, ...).
Si tu veux, je peux même poster une bannière sur le forum pour les membres la disperse un peu partout !
SgtGorilla
Apprenti
SgtGorilla
27 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:02:59   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

Je cherche régulièrement des infos sur les auteurs du jeu qui devaient ressigner chez un autre éditeur une fois les histoires de droit réglées mais je n'arrive pas à avoir plus de nvelles que ça...
Donc si d'autres y arrivent, faites nous signes !
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:22:41   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Envoyer un message privé à Rajhi   

Superbe nouvelle !!!

Dès que quelqu'un aura plus d'information qu'il les poste (dans une autres rubrique que celle-ci !!! La rubrique "BEHIND" !)

Message édité le 30-05-2007 à 11:25:11 par Rajhi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Communauté du Corbeau  Actualité  La Communauté du Corbeau  Naissance de la Communauté du CorbeauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum