La Communauté du Corbeau
Administrateurs : NAKOURA, Rajhi
 
 La Communauté du Corbeau  Média  Autre 

 Mode d'emploi / Documentation de Behind

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loopingstar
Néophyte
Loopingstar
9 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 20:14:24   Voir le profil de Loopingstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loopingstar   

Bonjour,
Je viens de faire la connaissance de Behind et je suis complètement conquis !
J'ai vue que quelqu'un avait demandé la doc Française de Behind et je vous l'ai scannée :
http://www.miwistudio.com/telecharger.php?fichier=Behind-Mode_d_emploi.pdf
Désolé pour la taille du fichier 17 mo mais le mode d'emploi fait 52 pages quand même

--------------------
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:35:32   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Merci, c'est très gentils à toi !

--------------------
Loopingstar
Néophyte
Loopingstar
9 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:48:42   Voir le profil de Loopingstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loopingstar   

Bonjour, Rahji et les autres !

Je suis en train de créer un site sur Behind : http://www.behindworld.fr

Je passe un appel : J'aimerai recenser toutes les cartes des 299 de l'édition française. Ce que j'aimerai c'est que vous m'envoyiez des scans de vos cartes, en bonne qualité, si c'est possible.
Le site est en grande construcion pour le moment mais il avance bien...

Merci a vous et j'attends vos comm


Edité le 05-03-2008 à 14:31:52 par Loopingstar


Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 13:31:29   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Est-ce un site ou un forum ?
De plus, ton lien ne marche pas : on arrive sur alloforum.com !

--------------------
Loopingstar
Néophyte
Loopingstar
9 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 14:34:35   Voir le profil de Loopingstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loopingstar   

Bonjour, j'ai modifié l'adresse du site, j'avais oublié le http:// devant:
la bonne adresse c'est http://www.behindworld.fr .
Je te confirme que c'est un site complet sur l'univers de Behind, mais il est en construction.
Si tu veux le voir dans l'état ou il est, envoie moi un message sur mon email : loopingstar [@] tele2.fr
A bientôt

--------------------
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 13:12:13   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

D'accord, alors si c'est un site, laisse te proposer un partenariat : lCdC serait le forum de behindworld et behindworld le site de lCdC !

--------------------
Loopingstar
Néophyte
Loopingstar
9 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 15:09:47   Voir le profil de Loopingstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loopingstar   

Avec plaisir !
De plus, un peu de contribution ne serait pas de refus !
Mais j'ai une petite critique : Pourquoi tes réponses sont ci "espacées" ?
Concernant behindworld, je suis en plein déménagement, mais dès que je suis près, je te tiens au courant.

--------------------
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 08:59:46   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

D'accord.

Qu'entends tu pas "espacées" ?

--------------------
Loopingstar
Néophyte
Loopingstar
9 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 10:35:47   Voir le profil de Loopingstar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loopingstar   

Et bien regarde les dates de mes questions et les dates de tes réponses !!! lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Communauté du Corbeau  Média  Autre  Mode d'emploi / Documentation de BehindNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum