La Communauté du Corbeau
Administrateurs : NAKOURA, Rajhi
 
 La Communauté du Corbeau  Discussion Générale  BEHIND 

 liste des decks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:46:10   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

salut,j'aimerais avoir la liste des deck(voila pour le nouveau sujet Rajhi)
SgtGorilla
Apprenti
SgtGorilla
27 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:10:36   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

Il me semblait l'avoir écrit qqupart il faudrait que je vérifie...

J'ai lu que tu voulais acheter tous les decks, je te dirais de foncer et de profiter, sur certains sites, de prix très bas. Tu auras les cinq communautés pour vraiment peu d'investissement financier !
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:35:46   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Citation :

voila pour le nouveau sujet Rajhi


Merci !

Message édité le 27-06-2007 à 19:36:07 par Rajhi
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:50:46   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

J'ai déplacé ce sujet de "Autre" à "BEHIND".
Cette place lui convient un peu mieux !
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:26:14   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Liste des personnages de chaque deck :

Templiers :
_ Claire Desailles
_ Nadja Leskojova
_ Eckbert Übersax
_ Gero "l'Epée"
_ Sebastian Krüger

Ordre des Sœurs :
_ Linn
_ Sahra Jeanette
_ Markus Mosetti
_ Ruth « la Protectrice »
_ Marie Gabrielle

Vampires :
_ Pearl
_Evelyn von Sütow
_ Igor Leskojov
_ Tiberius

Loups-garous :
_ Fjodor Rolosky
_ Rotten
_ Roc-de-Fer

Fantômes :
_ Lady Aline
_ Spikespine
_ Baalik


--------------------
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:11:53   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

il n'y a pas jean de la croix??pourtant on le voit sur l'image du deck templiers.
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:16:34   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Je sais oui.

C'est pareil pour tous des decks ou presque.
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:29:16   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

dommage.au fait,on pourrait pas faire dans la section commerce un sujet recherche et echanges??
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:33:02   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

aussi,quels sont les cartes magies(si ca s'appele comme ca) des decks??
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 10:43:40   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

atlov main de mort a écrit :

au fait,on pourrait pas faire dans la section commerce un sujet recherche et echanges??


Bonne idée !

Mais une telle proposition aurait du être faites dans la rubrique "suggestions".^^
ladisly
Affidé
20 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 12:47:14   Voir le profil de ladisly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladisly   

on dit carte action
Haut de pagePages : 1  
 
 La Communauté du Corbeau  Discussion Générale  BEHIND  liste des decksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum