La Communauté du Corbeau
Administrateurs : NAKOURA, Rajhi
 
 La Communauté du Corbeau  Assistance  Règles du jeu 

 "injouable par une guerrière"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
em-behind
Néophyte
1 message posté
   Posté le 30-12-2009 à 13:51:30   Voir le profil de em-behind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à em-behind   

bonjour à tou-te-s,

je découvre Behind depuis quelques jours et j'ai pas mal de questions... (le site www.behind.fr n'a plus l'air d'exister, et je ne trouve pas d'autres sources d'infos...)

j'espère donc qu'il y a encore quelques âmes errantes par ici qui pourront m'aiguiller... voilà ma première question :


Beaucoup de cartes de l'Ordre des Soeurs portent la mention "injouable par une guerrière", or dans le deck de démarrage que j'ai, les personnages disponibles sont 4 guerrières et 1 prophétesse.

Ma question est la suivante : puis-je me servir du destin de ces cartes lorsque je dois choisir une carte de ma main pour porter une attaque ou pour me défendre ?

Merci d'avance, et à très bientôt pour la suite !



--------------------
Lord
Néophyte
Lord
6 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 16:14:00   Voir le profil de Lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord   

Oui tu as le droit

--------------------
Juste une tite goutte!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Communauté du Corbeau  Assistance  Règles du jeu  "injouable par une guerrière"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum