La Communauté du Corbeau
Administrateurs : NAKOURA, Rajhi
 
 La Communauté du Corbeau  Assistance  Aide 

 Information par rapport à une carte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrisolb
Win baby, just win
Néophyte
6 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 14:58:41   Voir le profil de Chrisolb (Offline)   Répondre à ce message   http://dragon.apinc.org/   Envoyer un message privé à Chrisolb   

Bonjour, avant tout que je me présente tout de même, Chris je suis sur la région de Caen, et je viens d'investir dans un starter, 3 decks et une vingtaines de boosters.

Donc dans la quantité de carte que j'ai pu récupérer, j'ai pu avoir la carte 294 "Dans le mille", mais je ne vois pas bien quel est sont effet ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

Merci d'avance.

--------------------
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 11:17:43   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Bonjour et bienvenu !

Pourrais tu recopier le texte de la carte, s'il te plaît ?

PS : je cherche la composition des decks pré-construits et starter, si tu n'as pas modifié ceux que tu as acheté ou si tu te rappelle de la composition originelle, pourrais tu les poster dans les rubrique "liste des cartes" ?

--------------------
Chrisolb
Win baby, just win
Néophyte
6 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 14:48:25   Voir le profil de Chrisolb (Offline)   Répondre à ce message   http://dragon.apinc.org/   Envoyer un message privé à Chrisolb   

Le texte est juste "dans le mille", mais en fait après réflexion je pense que comme le destin de la carte est de 8, elle ne fait rien d'autre.

Pour les decks j'ai déjà fait du mélange, mais je vais voir avec un copain qui n'a pas encore mélangé les siens.

--------------------
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 09:37:36   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Oui, en effet cette carte n'est intéressante que pour sa valeur de Destin élevée.
------------------------------------------
Merci !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Communauté du Corbeau  Assistance  Aide  Information par rapport à une carteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum