La Communauté du Corbeau
Administrateurs : NAKOURA, Rajhi
 
 La Communauté du Corbeau  Divers  Autre 

 Explication pour les scénarios

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SgtGorilla
Apprenti
SgtGorilla
27 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:18:42   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

Bonjour à tous,

ravi je suis que qqu'un aie eu le courage de rouvrir un forum sur ce superbe jeu.

Je vais essayer de poster les scénarios écrits par les utilisateurs du premier forum. Je vous les copie tel quel, simplement arrangés pour être lisibles. Par contre je n'ai pas corrigé systématiquement les erreurs de grammaire (orthographe et autres ...) de ces scénarios.

Certains scénarios ont besoin de cartes (maps , plans) précises, demandez si vous êtes intéressés. Il n'y aura peut être pas que moi qui pourra vous aider. Car certains anciens ont repéré ce forum sur TT et risque certainement de venir y faire un tour.

Merci encore Rahji.
Mini moi
Néophyte
3 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 12:13:58   Voir le profil de Mini moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini moi   

En effet, j'ai reperer ce forum sur TricTrac

Je faisais parti jadis du forum officiel de Behind. J'ai en ma possession toutes les map pour pouvoir joué a Behind, j'essaierais de les scanner et de les mettre a disposition mais sans scanner ca va etre dur ^^
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:46:05   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Mini moi a écrit :


Je faisais parti jadis du forum officiel de Behind. J'ai en ma possession toutes les map pour pouvoir joué a Behind, j'essaierais de les scanner et de les mettre a disposition mais sans scanner ca va etre dur ^^


Ce serait merveilleux !


--------------------
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:17:45   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

vous ne savez pas ou trouver des map behind???sont elles avec les starters??aussi,ou trouver des starters??http://images.alloforum.com/smilies/themes/confus/paume.gif
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:56:23   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Si tu en veux, il y a des plateaux de jeu sur ce forum (rubrique "plateau").
Ces plateaux ne sont pas fournis dans le starter (le jeu est à l'origine fait pour être jouer sur une table ou n'importe quelle autre surface).

Pour les starter tu as deux solutions :
_ la catégorie "commerce" du forum
_ le Temple du Jeu (http://www.letempledujeu.fr/search.php)

Message édité le 26-06-2007 à 12:57:06 par Rajhi


--------------------
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:16:03   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

oui merci mais le problme c'est que ont ne peux pas choisir le starters(je voudrais un templiers et un autre n'importe lequel)http://images.alloforum.com/smilies/themes/tristesse/cry4.gif
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:21:07   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Il faut acheter deux decks.^^
exemple : loup-garous et templiers.

Message édité le 26-06-2007 à 16:21:40 par Rajhi
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:08:14   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

oui mais ca peut aussi faire lou-garou fantome
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:38:22   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Oui (c'était juste UN exemple).
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:55:31   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

si j'n prend 3 j'aurai loup garou fantome et templier?
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:23:56   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Tu auras les 3 decks !
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:24:43   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

cool mercihttp://images.alloforum.com/smilies/themes/classique/jap.gif
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:29:00   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Seul le starter contient deux decks (vampires et ordre des soeurs).
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:37:34   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

en fait je vais tous me les acheter
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:45:22   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

il y a les règles dans les starters?
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:50:57   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Moi aussi je les ai tous achetés ^^ (de toute façon c'est nécessaire pour avoir tous les pions) !

Contenu du starter :
_ 2 decks de 40 cartes.
_ 25 pions personnages.
_ 8 pions de décor.
_ 1 livret de règles.

Contenu d'un deck :
_ 1 decks de 40 cartes.
_ 1 booster de 11 cartes.
_ 15 pions personnages.
_ 7 pions de décor.
_ 1 livret de règles.


--------------------
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:58:29   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

tu peux me donner la liste des cartes dans le deck templier??
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:59:38   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

ainsi que des autres deck
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:47:10   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Je les ai un peu modifié, et comme il n'y a pas une liste des cartes originelles, je ne peux pas vraiment savoir.

Mais je crois me souvenir des personnages, alors si tu les veux ?


De plus, tu devrais créer un nouveau sujet dans une rubrique plus appropriée. Parce que ça n'a plus de rapport avec le sujet de départ.

Message édité le 27-06-2007 à 11:49:13 par Rajhi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Communauté du Corbeau  Divers  Autre  Explication pour les scénariosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum