La Communauté du Corbeau
Administrateurs : NAKOURA, Rajhi
 
 La Communauté du Corbeau  Stratégie et Réflexion  Général 

 deck

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:04:45   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

postez sur ce sujet les variantes de decks.moi de premiere vue,je trouve la combinaison templiers-loups garous-soeurs assez simpathique.il fourni les equipements des templiers pour qu'ils s'occupent du tir tandis que les loup garous s'occupent du combat.jamis 2 sans 3,les soeurs sont la pour offrir leur equipement au templiers et pour tenter de realiser les objectifs (parfois aidés des templiers) tandis que les autres s'occupent de ralentir l'ennemi.les decks de plusieurs communautés permettent de combler les faiblesses(par exemple:les vampires sont puissant contre les soeurs car elles perdent leur soutien.mais avec des loups garous en ecran,les vampires auront du fil a retordre contre ces brutes)

bon jeu (gun)

note:je ne possede pa de livret de regle,et je ne connais behind que par lotus noir .je ne possede aucune carte.alors ne vous etonnez pas que mes propos vous semblent faux.Si c'est le cas,veuillez s'il vous plait me le faire savoir
SgtGorilla
Apprenti
SgtGorilla
27 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:59:59   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

Le seul problème c'est qu'il est normalement interdit de faire des jeux mélangeant plusieurs communautés...
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 08:30:08   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

mais alors pour les sorts (taxi!,automatic et autres) comment fais t'on pour les lancer???
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 10:52:03   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Il y a des symboles à droite des cartes "action". Ces symboles ne sont pas des coûts de mana comme tu semble le croire, mais la "liste" des communautés pouvant lancer le sort.

ex : Passage nébuleux rend un personnage immatériel et ne peut être utilisé que par un vampire (en le changeant en "brume", or selon les légendes, seuls les vampires ont une telle capacité).

Message édité le 29-06-2007 à 10:52:21 par Rajhi
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 16:05:00   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

merci
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:11:32   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Mais il est vrai que ce mélange de communautés pourrait être une bonne idée pour une variante !


--------------------
SgtGorilla
Apprenti
SgtGorilla
27 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:54:54   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

C'est vrai qu'il est tentant de faire un deck à double communauté.

Un de nous avait construit un scénario avec une sixième communauté contenant des parias des 5 premières, le deck était constitué de cartes neutres et spécifiques de sa création. L'idée était très ingénieuse.
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:58:14   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Il faudrait en effet poster un sujet dans stratégie/règles/variantes pour pouvoir discuter un peu la dessus et voir comment nous pourrions rendre possible un tel mélange.

Je le fais tout de suite. ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Communauté du Corbeau  Stratégie et Réflexion  Général  deckNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum