SgtGorilla | Apprenti | | | 27 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 22:59:14
| Synopsis: Un parti tente de faire sauter un camp de formation et d'approvisionnement d'un parti adverse. Disposition: L'équipe attaquante commence dans les zones bleues. Les défenseurs commencent dans les tentes marquées "b" ( zone de pose de la bombe ). Buts: Les attaquants essaient de rejoindre les zones à faire sauter "A" ou "B", dans les secteurs rouges. Les défenseurs doivent les en empêcher ou désamorcer la bombe. Particularités: 1°) Les attaquants ont UNE bombe, les défenseurs ont UN kit de désamorçage. Ces deux objets peuvent naturellement être transmis. En cas de mort du porteur, l'objet tombe au sol et ne peut être récupéré que par leur équipe respective ! Les porteurs de bombe et du kit ne sont pas connus de l'adversaire au départ, jusqu'à la transmission à un autre personnage ou à sa mort. 2°) La partie dure 15 tours durant lesquels l'attaquant essaie de poser la bombe. En cas de succès, l'équipe défensive a 5 tours durant lesquels elle essaie de désamorcer la bombe. Ces valeurs sont purement indicatives. A vous de choisir ! 3°) Pour poser ou désamorcer la bombe, cela coûte au personnage 2 actions et nécessite un test d'activation de 7+. 4°) La valeur des Personnages est de 35. Chaque joueur dispose de 3 actions par tour.
Message édité le 02-03-2007 à 18:10:24 par Rajhi |
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