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SgtGorilla
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   Posté le 01-03-2007 à 22:54:39   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

Voilà le premier retrouvé :

Synopsis:
Dans votre voisinage s'est ouvert une discothèque. Par la perte de vos clients fréquentant votre bar, c'est votre source de revenus et d'informateurs qui est compromise. Votre objectif est de récupérer les clients au plus vite.

Règles de terrain: A cause des mesures de sécurité, on ne peut accéder dans la discothèque ( ou la quitter ) que par les entrées respectives. On ne peut y accéder par le VOL ou l'IMMATERIALITE.

Disposition:
On effectue un test d'influence, puis chaque joueur ( dans l'ordre du résultat d'influence ) choisit un batiment périphérique et y place ses personnages. Dans le cas d'une partie à deux joueurs, ceux-ci doivent choisir les deux bâtiments les plus éloignés l'un de l'autre ( c'est-à-dire séparés par la discothèque ). Le nombre de visiteurs correspond à: 3 x ( nb de joueurs + 1 ).

Buts:
Amener un maximum de visiteurs dans votre bar et les y garder jusqu'à le fin de la partie. Une partie à deux joueurs ne devrait durer qu'environ 40 minutes, pour 4 joueurs compter entre 60 et 80 minutes.
Particularités:
A chaque entrée de la discothèque se trouve un videur. Pour le passer et pénétrer dans la discothèque, faîtes un test d'activation 3+. Si le test échoue, le personnage est repéré et ne peut plus utiliser cette entrée. utilisez les autres ( si vous échouez à chaque entrée, recommencez depuis la première ).

Les visiteurs ne se déplacent pas eux-mêmes, il suit le personnage qui l'a persuadé. Ils ne peuvent pas être mis hors-circuit, voler, passer à travers les murs ou être utilisés dans les combats.

Pour persuader un visiteur, il faut effectuer un test d'interpellation 4+. Si le test échoue, le personnage qui a effectué le test ne peut plus tenter d'interpeller ce visiteur jusqu'à la fin du tour. Tenter une interpellation coûte une action.

On ne peut pas convaincre plus d'un visiteur par personnage. Une fois persuadé, le visiteur doit être ramené au bar avec le personnage.

Une fois à destination, on peut laisser le visiteur ( cela ne coûte pas d'action ). On peut également laisser le visiteur n'importe où sans utiliser d'action, mais il faudra refaire un test d'interpellation pour le récupérer.

Si le personnage est tué par un adversaire au corps à corps, celui-ci obtient la garde du visiteur, sans devoir faire de test. En cas de mort par tir à distance, le visiteur reste à sa place et pourra être récupéré via un test. On peut également aller chercher les visiteurs dans les camps adverses.

Particularités:
Au bout du temps imparti ( ou de la mort de tous les personnages d'un joueur ), on comptabilise le nombre de visiteurs dans chaque bar. Attention: ne sont valides que les visiteurs présents dans le bar. Ceux qui sont en route ne sont pas comptabilisés.

Message édité le 02-03-2007 à 18:09:15 par Rajhi
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