La Communauté du Corbeau
Administrateurs : NAKOURA, Rajhi
 
 La Communauté du Corbeau  Discussion Générale  La Communauté 

 Comment avez vous connu BEHIND ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment avez vous connu BEHIND ?
 
Lotus Noir
Autre magazine
Tric-Trac
SMF
Wikipédia
Autre site internet
Magasin de vente
Ami, Famille, ...
Autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 10:21:25   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Comment avez vous connu BEHIND ?

Message édité le 26-07-2007 à 10:24:20 par Rajhi


--------------------
SgtGorilla
Apprenti
SgtGorilla
27 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 19:39:08   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

J'ai mis Lotus Noir mais je ne suis plus sûr que ce soit lui ou un autre...
ladisly
Affidé
20 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 19:20:17   Voir le profil de ladisly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladisly   

moi je me demande c qu'est le "lotus noir"

c un magasine mais esqu'il existe encors
SgtGorilla
Apprenti
SgtGorilla
27 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 20:21:42   Voir le profil de SgtGorilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SgtGorilla   

ladisly a écrit :

M oi je me demande ce que c 'est le "lotus noir" .
C'est un magasine mais est-ce qu 'il existe encor e ?


L'avantage sur un forum c'est que l'on a plus le temps que pour un SMS et que l'on est lu par plus de monde, beaucoup plus.

Et non Lotus Noir a été arrêté, une partie de l'équipe s'occupe d'un autre magasine puis un peu plus tard Lotus a été redistribué mais sans toute l'équipe d'origine maintenant je ne sais plus où ils en sont car il ne m'intéresse plus.
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 09:03:20   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

SgtGorilla a écrit :


L'avantage sur un forum c'est que l'on a plus le temps que pour un SMS et que l'on est lu par plus de monde, beaucoup plus.


Merci, StgGorilla


--------------------
ladisly
Affidé
20 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 13:58:30   Voir le profil de ladisly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladisly   

merci kan meme
Haut de pagePages : 1  
 
 La Communauté du Corbeau  Discussion Générale  La Communauté  Comment avez vous connu BEHIND ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum