La Communauté du Corbeau
Administrateurs : NAKOURA, Rajhi
 
 La Communauté du Corbeau  Divers  Autre 

 Cherche Modérateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:39:34   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

lCdC cherche un ou plusieurs modérateurs pour satisfaire les besoin du forum.

Cette fonction a pour but de faire respecter les règles du forum, de contenir tout débordement, de veiller à la activité du forum.
Vous aurez le droit :
_ de déplacer des messages qui ne seraient pas dans la bonne rubrique.
_ d'informer les membres des éventuels changements.
_ de répondre à leurs questions et de les aider.
_ d'éviter les débordement dans les sujets (termes non-conformes : racisme et autres).

Il suffit pour devenir Modérateur d'être membre du forum.

Vous aurez le titre de Maître, ainsi que le figuré correspondant (le même que le miens couleur argentée).

Vous aurez bien-sûr le droit de vous retirez de ce poste sans aucune conséquence. Vous aurez, alors, le titre correspondant à votre activité sur le forum.


--------------------
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:02:33   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

moi ca m'interesse mais je ne pourrai pas pendant les vacances et les week end.
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:47:26   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Alors, tant mieux, parce que moi c'est l'inverse !^^


--------------------
atlov main de mort
après marius main de fer
Néophyte
atlov main de mort
32 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:19:55   Voir le profil de atlov main de mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atlov main de mort   

alors c'est ok??
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 17:55:38   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Oui, je vais t'élever au rang de Maître !


--------------------
ladisly
Affidé
20 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 15:04:38   Voir le profil de ladisly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladisly   

moi aussi je ve bien
je pe me connecter un fois par jour voir deux
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 09:15:12   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Pour l'instant je ne peux rien faire, car ce forum a été créé grâce à alloforum et qu'ils changent pas mal de chose.

Pour l'instant je ne peux pas accéder à la zone d'administration, désolé.

De plus, tu es un membre assez récent, participe bien au forum et après peut-être.


Edité le 19-08-2007 à 09:15:49 par Rajhi


Haut de pagePages : 1  
 
 La Communauté du Corbeau  Divers  Autre  Cherche ModérateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum