Rajhi | Grand Maître | | | 122 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 10:12:05
| Synopsis: Au cœur de la nuit, chacune des communautés engagées tente de trouver le leader adverse et de le mettre hors circuit. Terrain: À tour de rôle, placez quelques éléments de décor, au choix. Disposition: Le vainqueur du duel d’initiative place ses pions le premier et entamera la partie. Puis ce sera au tour des joueurs suivants dans le sens des aiguilles d’une montre. Tous les pions sont posés en jeu face cachée et seul leur propriétaire sait qui se cache où. La seule condition est que chaque pion doit se trouver au minimum à deux longueur de carte de tout pion adverse. Si vous ne réussissez pas à repérer vos pions, marquez-les avec des pièces de monnaie ou autre chose pour pouvoir les suivre. Une fois que tous les pions sont en place, chacun dévoile le nom de son leader, sans montrer sous quel pion il se cache. Particularités: Un pion est retourné dès que le personnage utilise une de ses capacités ou un de ses attributs (Force, Dextérité, Endurance). Si un leader est mis hors circuit, tous les autres pions de ce joueur sont retirés de l’aire de jeu. But: Le vainqueur est le dernier joueur à posséder son leader en jeu.
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