SgtGorilla | Apprenti | | | 27 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 14:31:51
| Nombre de joueurs : 2 à 4 -on peut même faire 5- (plus on est de fou plus on rit) Points personnage : 2 ou 3 joueurs =35 pts ; 4 joueurs (voir 5) = 30pts. Tous 3 Action/Tour. Disposition: - Faites un 1er test d'initiative pour savoir qui place en premier ses pions (puis dans l'ordre des aiguilles d'une montre) - Faites un 2ème Test d'initiative pour savoir quelle joueur commence avec un de ses persos équipé d'une bombe (il choisit). C'est ce joueur qui commence la partie. But: Etre le dernier joueur à possèder un personnage en jeu. Règles Spéciales: - A la fin de chaque cycle le possesseur de la bombe fait 1 Test 5+, s'il réussit la bombe explose et le perso est automatiquement mort. - Après chaque fois qu'une bombe explose, tous les joueurs font 1 Test, celui qui à le destin le Plus élevé choisit qu'elle nouveau perso en jeu possède une bombe. - Le perso avec la bombe peut la transmettre à un autre perso moyennant 1 Action lorsqu'il est en contact avec le pion de celui ci. - Lorsque la bombe explose si le pion du porteur de la bombe (qui meurt donc) est en contact avec un autre pion, l'autre pion se prend automatiquement 1 blessure. - Le perso avec la bombe ne peut être la cible d'une Terreur (trop paniqué par la bombe). Aussi, on ne peut utiliser le Vortex sur la bombe. - Si une perso possèdant la bombe se fait tuer par un autre perso (tir, corps à corps ou autre...), la bombe va sur le perso qui l'a tué, ou sur l'un des persos du joueur qui l'a tuer comme dans le cas d'une incarnation + vendu...(au choix du joueur qui à perdu son perso). - Un perso mort par l'explosion d'une bombe ne peut en aucun cas revenir en jeu, quel que soit le moyen utilisé! VICTOIRE : Voir le but du scénar. Aussi, le scénar s'arrête automatiquement lorsqu'il ne reste plus qu'1 pion perso en jeu. |
|