La Communauté du Corbeau
Administrateurs : NAKOURA, Rajhi

La Communauté du Corbeau  Média  Autre 

BEHIND 3 - Fan Edition

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
zirilan
Néophyte
17 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:17:16   Voir le profil de zirilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zirilan   

Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:01:21   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Une description ?
Mini moi
Néophyte
3 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 12:30:37   Voir le profil de Mini moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini moi   

C'est le site d'un joueur allemand, il existe encore la bas un bel engoument autour du jeu, meme si la bas tout est fini officielement. C'est d'ailleurs la bas que tout avait commencé aussi...

C'est un très bon site avec de nombreux scénario fun cards etc...etc... Malheureusement c'est ecris en allemand et c'est donc très peu comprehensible quand on conais pas ^^

Alors si quelqu'un parle allemand qu'il se fasse connaitre il pourrait nous etre très precieux...

Petit bémolpar contre sur ce site, c'est que le créateur a quelque peu fui l'univers de Behind... si vous visiter vous verrez... Mais on aura l'occasion d'en reparlé
Rajhi
Grand Maître
Rajhi
122 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:50:12   Voir le profil de Rajhi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rajhi   

Je suis germanophone (pas trop quand même :D) !
Mais il est vrai que l'auteur semble un peu s'éloigner du BEHIND officiel !
Haut de pagePages : 1  

La Communauté du Corbeau  Média  Autre  BEHIND 3 - Fan EditionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum