Sujet : visite nocturne | | Posté le 26-06-2007 à 22:04:23
| source du sénario:lotus noir 78 plan:carte offerte dans lotus noir 77 synopsis:la firme dyraplant,qui fait des recherches intérressant toutes les communautés,a consigné les résultats de ses expériences sur une puce informatique.En pénétrant dans le poste de garde du sitede la société,il doit etre possible d'en apprendre plus sur l'endroit ou se trouve cette puce. but:pour gagner,il faut etre le premier a faire entrer l'un de ses pions dans le poste de garde(le petit batiment a coté de la barriere).le pion doit franchir la ligne zébrée qui matérialise le seuil de la piece. disposition:le vainqueur d'un duel d'initiative choisit l'une des zones de déploiement extérieure au site (rectangles hachurés de jaune)et y place ses pions.son adversairefait de meme sur l'autre zone. particularités: la cloture est sous haute tension,ce qui cause une blessure aux personnages immatérriels qui la traversent(mais elle peut etre franchie sans dommages par le trou). Cloture et barriere n'offrent aucune protection contre les attaques a distance.le poste de garde étant surélevé,on ne peut y pénétrer que par l'esscalier(meme si on est immatériel).il est impossiple de frachir les murs des batiments en volant a cause des toits .par contre,un personnage a la fois immaterriel et volant peut penétrer directement dans le poste de garde en passant a travers les murs.+1 en attaques a distance sur une cible dans un cone éclairé par l'un des 7 projecteur(mais pas dans les zones éclairés dans l'embrasure des portes) voila,bon jeux!!!!!!!! |
|
|
|