La Communauté du Corbeau
 
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Rajhi
  • Le lien pour le plan ne marche pas

  • Présente tes scénarii comme indiqué dans le sujet "Règles", que j'ai posté.

  • Merci encore une fois pour ces très nombreux scénarii.
  • SgtGorilla
    Synopsis:
    Les communautés ont entendu parler d'un trésor caché dans un navire. Mais d'abord il faudra trouver la clé...

    Terrain

    La carte officielle Le bateau

    Disposition:
    Les joueurs (2 joueurs): Dans les couloirs, mais du coté où ils sortent du plan. Celui qui gagne la Probe pose d'abord.
    Sur chaque lit dans la première chambre, on met un jeton retourné. Un des jetons représente une clé.

    But:
    Prendre la clé, ouvrir la boite au trésor (la grande boite avec le signe tout a la fin du navire), prendre le trésor, et quitter le navire par un des couloirs.

    Règles Spéciales:
    La clé: Pour voir sous un jeton, un caractère doit le toucher. Regarder le jeton est une action, prendre la clé aussi.
    On ne peut pas aller par au-dessus des lits! Mais bien sûr on voit par dessus.

    Le trésor: Il se trouve dans la boite tout, tout à la fin du navire, dans la grande salle jaune.

    Pour l'avoir, il faut une action pour ouvrir la boite et une autre pour le ramasser (il est aussi représenté par un jeton).

    Pour prendre le trésor qu'un autre caractère a pris, il faut le blesser mortellement. Alors, il va automatiquement donner le trésor (ou la clé) a l'agresseur AU LIEU DE prendre la dernière blessure.

    Message édité le 28-05-2007 à 18:16:54 par SgtGorilla
     
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