Dernières réponses |
| On ne peut fuir qu'a son propre tour |
|
| Non, car s échapper coûte une action, je crois. |
|
| lol t'inquiète c'était pas une attaque. Le problème c'est que si on peut le faire comme une interruption, le joueur adverse peut s'amuser à s'échapper encore et encore et faire durer indéfiniment le jeu.
Edité le 10-09-2007 à 12:04:04 par Doshi |
|
| En fait, je crois plutôt qu'on peux fuir à tout moment où on pourrait jouer une interruption . PS : ce forum n'est pas abandonné, mais en ce moment, il y a pas mal de problème technique dus au site grâce auquel il a été créé : ils sont quelques modifications je crois. cf : http://lcdc.forum-rpg.info/sujet-23539-1356-1.html |
|
| ok merci lol j'ai bien faillit croire que ce forum est abandonné |
|
| je crois qu'il fo attendre son tour |
|
| Bonjour tout le monde, premier sujet première question: Au sujet du principe de fuite, lorsque l'on est en contact avec un jeton adverse, est-ce qu'il est possible de fuir lorsque l'on se fait attaquer ou faut-il attendre son propre tour pour le faire. Merci. |
|